Wild Sun - The Strumbellas

Hier soir, la nuit a connu des poussées de fleurs colorées et pailletées qui à l'éclosion, faisaient grand bruit, avant de mourir aussi vite qu'elles étaient apparues.

Bref, les feux d'artifices de l'été ont commencé.

*

On s'est raccompagné en silence, et on a roulé l'un derrière l'autre, très lentement. Comme si on avait marché dans un immense champ et qu'on refusait de se lâcher la main avant l'embranchement.
On a grandi maintenant, et j'ai du mal à me dire que ce n'est pas mon jumeau. Il vit loin à présent.

Bref, j'ai mangé un KFC avec mon frère.

*


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On a tous une héroïne : la Mienne est japonaise.

Chercher ses maux

BringBackSense8 ou la goutte d'eau qui fait tomber mes vases préférés.