Miss You - Adiam Dymott

Branchée à fond sur les oreilles. Le casque se resserre plus fort sur le serre-tête qui me prend les idées par les racines. Ma tignasse folle s'emmêle. Elle pousse. Parce que je n'ai pas la force de sortir de chez moi. Pas la force qu'on s'occupe de moi. Pas la force qu'on me regarde la couleur du bulbe. Pour dormir ce soir j'ai fait un gâteau au chocolat. Pour l'odeur qui flotte et berce mes papilles qui, peut-être, demain, je l'espère, auront faim.
Mon plancher ne me bave plus sous les semelles, ça crachote dans le combiné mais ça va passer.
"Engorgement". Oui, à la gorge. Cœur qui déborde. Comme toujours. Comme si je cherchais ça. Je regarde des films d'horreur, ils me terrorisent moins que dehors, moins que les mots, moins que les morts.
The Funeral - Band of Horses (Je me crois dans un film. Cette scène où le héros, l'héroïne dopée à sa révélation, trouve le courage d'ouvrir la porte. Illumination. Fondu noir, enchaîne gamine. T'enchaînes pas au mur de tes questions et accroches toi aux réponses.) Oui. Bah merde. C'est pas un film. C'est la vie. Et mon casque me rentre dans la mâchoire.




J'ai vu The Skeleton Twins qui apparemment n'est pas encore sorti. (Je vis et regarde dans l'inconnu, c'est ça mon secret pour rester FORTE face à la réalité). Je l'ai adoré. Enfin, il m'a touché. Je lui ai mis 10 sur SensCritique. C'était pas arrivé depuis... Porco Rosso. Bref, je vous le recommande. Et si vous voulez un avant goût, il vous faut écouter Nothing's Gonna Stop Us Now de Starship.


J'ai le courage et la force de vous faire mon habituel 
Kiss Love Flex sur vos joues toutes roses, les petits chérubins peroxydés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

On a tous une héroïne : la Mienne est japonaise.

Chercher ses maux

BringBackSense8 ou la goutte d'eau qui fait tomber mes vases préférés.